• Mercredi rattrapage de la pré-rentrée des enseignants

    ET PERSONNE DE DIT RIEN!!!

    Laissez-moi faire une observation.

    D’ordinaire les jours rattrapés le mercredi sont en général des jours fériés non effectués par nos enfants, (tout à fait normal, il n’y a rien à redire la dessus).

    Hors, cette année, la journée rattrapée est le 2 septembre, jour de la pré-rentrée des enseignants.

    Vous trouvez cela normal vous, moi non. D’où mon questionnement. Que vient faire cette journée pour nos enfants ? Et pourquoi aucun parent qui d'ordinaire râle pour pas grand choses non rien dit???

    Y a-t-il eu un oubli ou non t'ils pas vu ce fait dans le jargon opaque de l'administration?

    Personnellement, étant apparemment seul à avoir fait cette observation, je ne me voyais pas mettre les pieds dans le plat et n’aillant pas envie de semer la zizanie au sein du conseil d’administration, j’ai préféré me taire.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :